Afficher tous les 10 résultats

Show sidebar

Les Foyers associent le confort et l’esthétique d’une cheminée traditionnelle quand la porte est ouverte, et la rentabilité d’un insert lorsque la porte est fermée.

La cheminée à foyer ouvert, sans doute la plus authentique, procure un plaisir inégalé. Elle s’intègre aussi bien dans un cadre rustique que dans un décor des plus design. Puisque les matériaux et les lignes s’adaptent aux goûts classiques ou modernes.

Les Foyers ouverts peuvent être intégrés à un mur ou au centre d’une pièce. Son principe est de laisser le foyer développer ses flammes et son odeur sans barrière.

La cheminée à foyer fermé dispose d’une vitre placée devant le foyer pour offrir une sécurité appréciable. L’autonomie du feu est 4 à 5 fois supérieure à celle du foyer ouvert et, surtout, le rendement calorifère est beaucoup plus important.

Faites estimer vos besoins en effectuant une simple demande de devis.

Ermec assure la fourniture, la vente ainsi que l’installation. Pour vous garantir un résultat de qualité et durable, nous utilisons des produits des marques internationales : Lacunza, Hergom, Focus ..